III. Démarches à suivre pour la poursuite du projet

Pour la reprise du projet, l'assimilation du projet sera une partie importante. Pour cela, nous recommandons de prendre rapidement contacte avec M. PASQUIER et M. DUBESSAY. Il sera également possible de contacter M. BAI et M. SOYEZ pour d'éventuelles questions. Nous recommandons hautement de refaire un schéma complet des différentes cartes afin de s'approprier le projet et d'identifier les éventuelles pannes qui n'auront pas été corrigées.
Pour les tâches à réaliser, voici une liste non-exhaustive de celles :
- terminer l'interface utilisateur (ATTENTION : Après entretien avec le client, celui-ci souhaite que les textes soient rédigés en anglais) . Il sera important de faire suivre l'avancement de l'interface au client afin que celui-ci valide le fonctionnement et de ne pas prendre de retard.
- tester une décharge à haute tension des condensateurs (environ 1000V) . Pour cela, il faudra voir avec M. PASQUIER pour accéder à la salle de TP d'EP et de CEM afin d'avoir accès aux équipements permettant de faire les tests de manière sécurisé.
- un problème a été soulevé tardivement : la possibilité de formation d'arc électrique dans l'air contenu dans la fiole. Une étude pour s'assurer que l'arc électrique se forme uniquement dans le liquide doit être menée.
- un circuit de commande de relai a été oublié dans la carte d'alimentation, il faut donc le saisir sur celui-ci
- la sécurité du circuit a été omise lors des précédentes itérations de ce projet. La conception d'un circuit de décharge d'urgence des condensateurs a été étudié et 2 pistes ont été imaginées. Contacter M. BAI pour plus d'informations à propos de ces circuits.
- réaliser des mesures de résistance des liquides types utilisés par le département Génie Biologique afin de définir les domaines de valeurs valides
- implanter les dernières fonctions permettant de réaliser une décharge automatique et tester ces fonctions
- imprimer, souder et tester les nouvelles cartes
- concevoir le boitier qui contiendra et isolera les cartes de tout contact physique possible avec l'utilisateur