Added by Philippe KAUFFMANN over 4 years ago

Rendez-vous lundi matin à 9 h 45 pour discuter du plan du rapport

Added by Philippe KAUFFMANN over 4 years ago

Bonjour,

rendez-vous lundi matin 11 h 15 dans mon bureau pour faire le point sur l'avancement du projet et préparer la rédaction du rapport.

Bonjour,

Rendez-vous pour faire le point sur votre projet dans mon bureau à 9 h lundi matin.

soutenance intermédiarie de projet

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Dans la présentation orale de la semaine prochaine, faites au maximum des transparents qui pourront resservir pour la soutenance finale.

Faites une présentation le plus générale possible :

• cadre du projet
  • sujet détaillé du projet
  • outils utilisés
  • organisation du projet (facultatif)
  • travail actuel réalisé au jour d'aujourd'hui par chacun (brièvement)
  • etc.

A la fin la présentation de 20 mn, on fera un point sur le projet.

IDE HEW

Bonjour,

l'atelier logiciel HEW est disponible jusqu'au 15 janvier sur l'ENT à l'adresse :
Les explications sont dans le fichier a_lire.txt

Le projet IMU2014T de la carte embarquée est zippé sur la forge dans "fichiers"

Bonjour,

rendez-vous le 5 janvier dans mon bureau à 10 h 10 pour les étudiants concernés par la carte RX62T.

RDV explications sur le code embarqué

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Réunion à 10 h lundi matin dans mon bureau pour tous ceux concernés par le code embarqué RX62.

Durant cette cession des explications générales et concernant nos capteurs et le fonctionnement d'un code RX62 seront données.

De plus, toutes les explications seront données sur le fonctionnement des centrales inertielles fixées.

A la fin de la session, des explications seront données concernant la lecture et la génération d'impulsions pour les servomoteurs.

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Je propose qu'on se retrouve lundi matin 8 janvier à 9 h dans mon bureau pour faire le point.

Ebauche d'un script d'analyse du mouvement du bras

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

L'archive d'un script en tcl (mvt_bras3.tcl) d'analyse du mouvement du bras a été placé dans fichiers. C'est la première ébauche qui avait été faite ; elle a servi de base.

Le script est exécutable sur toutes les machines ayant un interpréteur tcl (version 8.4.x), c'est-à-dire celles de la salle C21. Pour exécuter le script sur d'autres machines me demander l'interpréteur (il n'y en a plus pour Linux ni pour Mac dans cette version ancienne).

RECTIFICATIF

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Vous n'êtes pas concernés a priori par la précédente annonce (RDV jeudi après-midi), à moins que vous ne souhaitiez poser des questions à M. Laffont.

1 2 3 (1-10/21)

Also available in: Atom