Added by Philippe KAUFFMANN over 4 years ago

Rendez-vous lundi matin à 9 h pour discuter du plan du rapport

Bonjour,

rendez-vous lundi matin 9 h dans mon bureau pour faire le point sur l'avancement du projet et préparer la rédaction du rapport.

Bonjour,

Rendez-vous pour faire le point sur votre projet dans mon bureau à 10 h 30 lundi matin.

soutenance intermédiarie de projet

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Dans la présentation orale de la semaine prochaine, faites au maximum des transparents qui pourront resservir pour la soutenance finale.

Faites une présentation le plus générale possible :

• cadre du projet
  • sujet détaillé du projet
  • outils utilisés
  • organisation du projet (facultatif)
  • travail actuel réalisé au jour d'aujourd'hui par chacun (brièvement)
  • etc.

A la fin la présentation de 20 mn, on fera un point sur le projet.

Bonjour,

rendez-vous le 5 janvier dans mon bureau à 11 h pour les étudiants qui ont des questions à poser.

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Je propose qu'on se retrouve lundi matin 8 janvier à 10 h 30 dans mon bureau pour faire le point.

RDV de mise au point jeudi après-midi

Added by Philippe KAUFFMANN almost 5 years ago

Monsieur Laffont aimerait bien faire le point avec chacun des groupes de projet (CCK, MMOBYOD et hélicostat) jeudi après-midi entre 13H30 et 19H00.

L'idéal serait de lui proposer trois rendez-vous à 30 mn d'intervalle (mettez vous d'accord entre vous) et envoyez lui un mail pour lui indiquer vos choix.

Questions

Added by Philippe KAUFFMANN about 5 years ago

Je serai disponible à partir de la pause de 10 h lundi matin dans mon bureau pour répondre aux éventuelles questions concernant votre projet.

A lundi

Philippe Kauffmann

Commentaire sur le plan dans le wiki

Added by Philippe KAUFFMANN over 5 years ago

Le plan est globalement bon.

Les détails qui pêchent un peu sont les suivants :
- inutile de présenter les membres et les tuteurs, par contre, mettre un nom face à ce qui a été fait par chacun est important. Les noms des membres et tuteurs doivent apparaitre sur la page de couverture.
- il manque la partie "gestion de projet" avec la répartition des tâches et le déroulement chronologique.
- la majorité des points évoqués dans le bilan technique méritent d'être développés dans les annexes. Le bilan lui-même doit rester très général.

Activiés Android (1 comment)

Added by Philippe KAUFFMANN almost 6 years ago

Un mini-projet avec deux activités Android a été mis sur la forge à titre d'exemple.

(1-10/10)

Also available in: Atom