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ProjetJavaFX_ArthurDELAIN: Modèle évaluation

Ajouté par Cedric BOUHOURS il y a 4 jours

Rappel :
  • Rendez un document pdf, contenant l’intégralité des schémas, diagrammes, descriptions.
  • Une évaluation blanche n'est qu'indicative : elle ne comptera pas dans la moyenne. Le soin apporté aux corrections n'est pas le même que pour l'évaluation finale et les notes blanches ne sont qu'un aperçu de votre travail à un instant t.

DOCUMENTATION : 0/20

  • Je sais concevoir un diagramme UML intégrant des notions de qualité et correspondant exactement à l’application que j’ai à développer. [sur 7 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/7
  • Je sais décrire un diagramme UML en mettant en valeur et en justifiant les éléments essentiels. [sur 3 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/3
  • Je sais documenter mon code et en générer la documentation. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais justifier pourquoi j’ai utilisé tel ou tel patron de conception dans un projet. [sur 4 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/4
  • Je sais décrire le contexte de mon application, pour que n’importe qui soit capable de comprendre à quoi elle sert. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais faire un diagramme de cas d’utilisation pour mettre en avant les différentes fonctionnalités de mon application. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2

Programmation : 0/40

  • Je maîtrise la notion d’immuabilité de la classe String. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je maîtrise les règles de nommage Java. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais binder bidirectionnellement deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais binder unidirectionnellement deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais coder une classe Java en respectant des contraintes de qualité de lecture de code. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais contraindre les éléments de ma vue, avec du binding FXML. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais définir et utiliser une classe abstraite. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir et utiliser une interface. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir un attribut de classe. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir une CellFactory fabriquant des cellules qui se mettent à jour au changement du modèle. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais définir une méthode de classe. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir une variable ou un attribut constant. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir, attraper et laisser passer une exception. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais développer ma propre interface pour qu’elle soit utilisée en lambda-expression. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais développer une application graphique en JavaFX en utilisant FXML. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais éviter la duplication de code. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais hiérarchiser mes classes pour spécialiser leur comportement. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais intercepter des évènements en provenance de la fenêtre JavaFX. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais maintenir une encapsulation adéquate dans mes classes. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais maintenir, dans un projet, une responsabilité unique pour chacune de mes classes. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais gérer la persistance de mon modèle. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais surveiller l’élément sélectionné dans un composant affichant un ensemble de données. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais transtyper. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser à mon avantage le polymorphisme. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais utiliser certains composants simples que me propose JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser certains layout que me propose JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser GIT pour travailler avec mon binôme sur le projet. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais utiliser le type statique adéquat pour mes attributs ou variables. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser les collections. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les différents composants complexes (listes, combo…) que me propose JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les lambda-expression. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les listes observables de JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les packages à bon escient dans un projet. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les streams sur les collections Java8. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser un convertisseur lors d’un bind entre deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser un fichier CSS pour styler mon application JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser un formateur lors d’un bind entre deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1

Master Detail JavaFX Julien Marcon Juliette Conseillon: Modèle évaluation

Ajouté par Cedric BOUHOURS il y a 4 jours

Rappel :
  • Rendez un document pdf, contenant l’intégralité des schémas, diagrammes, descriptions.
  • Une évaluation blanche n'est qu'indicative : elle ne comptera pas dans la moyenne. Le soin apporté aux corrections n'est pas le même que pour l'évaluation finale et les notes blanches ne sont qu'un aperçu de votre travail à un instant t.

DOCUMENTATION : 0/20

  • Je sais concevoir un diagramme UML intégrant des notions de qualité et correspondant exactement à l’application que j’ai à développer. [sur 7 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/7
  • Je sais décrire un diagramme UML en mettant en valeur et en justifiant les éléments essentiels. [sur 3 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/3
  • Je sais documenter mon code et en générer la documentation. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais justifier pourquoi j’ai utilisé tel ou tel patron de conception dans un projet. [sur 4 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/4
  • Je sais décrire le contexte de mon application, pour que n’importe qui soit capable de comprendre à quoi elle sert. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais faire un diagramme de cas d’utilisation pour mettre en avant les différentes fonctionnalités de mon application. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2

Programmation : 0/40

  • Je maîtrise la notion d’immuabilité de la classe String. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je maîtrise les règles de nommage Java. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais binder bidirectionnellement deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais binder unidirectionnellement deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais coder une classe Java en respectant des contraintes de qualité de lecture de code. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais contraindre les éléments de ma vue, avec du binding FXML. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais définir et utiliser une classe abstraite. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir et utiliser une interface. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir un attribut de classe. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir une CellFactory fabriquant des cellules qui se mettent à jour au changement du modèle. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais définir une méthode de classe. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir une variable ou un attribut constant. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais définir, attraper et laisser passer une exception. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais développer ma propre interface pour qu’elle soit utilisée en lambda-expression. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais développer une application graphique en JavaFX en utilisant FXML. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais éviter la duplication de code. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais hiérarchiser mes classes pour spécialiser leur comportement. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais intercepter des évènements en provenance de la fenêtre JavaFX. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais maintenir une encapsulation adéquate dans mes classes. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais maintenir, dans un projet, une responsabilité unique pour chacune de mes classes. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais gérer la persistance de mon modèle. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais surveiller l’élément sélectionné dans un composant affichant un ensemble de données. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais transtyper. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser à mon avantage le polymorphisme. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais utiliser certains composants simples que me propose JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser certains layout que me propose JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser GIT pour travailler avec mon binôme sur le projet. [sur 2 points]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/2
  • Je sais utiliser le type statique adéquat pour mes attributs ou variables. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser les collections. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les différents composants complexes (listes, combo…) que me propose JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les lambda-expression. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les listes observables de JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les packages à bon escient dans un projet. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser les streams sur les collections Java8. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser un convertisseur lors d’un bind entre deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1
  • Je sais utiliser un fichier CSS pour styler mon application JavaFX. [sur 0.5 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/0.5
  • Je sais utiliser un formateur lors d’un bind entre deux propriétés JavaFX. [sur 1 point]
    PREUVE :
    Pas encore
    => 0/1

Wiking: Revert to a working version

Ajouté par Jérôme Bolot il y a 6 mois

J'ai effectué quelques modifications sur votre branche master pour vous permettre de retrouver une version fonctionnelle de votre application. Voici la stratégie que j'ai employée pour faire ça :

  • récupération d'une version précédente (à partir d'un commit) : git checkout 3d16a18abe52c67036c45c0a47b342ee1e7bf4d0
  • création d'une nouvelle branche à partir de cette version : git checkout -b working-version
  • publication de la branche sur le dépôt (au cas où, pour que vous ne perdiez pas votre travail) : git push --set-upstream origin working-version
  • merge de master dans working-version en conservant le contenu de la branche working-version (stratégie "ours") : git merge -s ours master -m "merge ours strategy"
  • retour sur la branche master : git checkout master
  • merge de working-version dans master en conservant les deux branches distinctes (no fast-forward) : git merge -no-ff working-version
  • suppression de la branche working-version (local) : git branch -d working-version
  • suppression de la branche working-version (remote) : git push origin --delete working-version

Votre branche master est de nouveau fonctionnelle.

CURMONT - DENGUIR: Modèle évaluation

Ajouté par Cedric BOUHOURS il y a 9 mois

Documents : /4

  • description du contexte [sur 1 point]
    Pas encore
    => 0/1
  • documents supplémentaires qui vous semblent utiles [sur 3 points]
    Pas encore
    => 0/3
  • Note : chaque document doit être en pdf.

Contraintes : /(5*nb contraintes)

  • Contrainte 1 [sur 5 points]
    • Contrainte levée [sur 1 point]
      Pas encore
      => 0/1
    • Contrainte bien codée [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
    • Contrainte bien intégrée [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
  • Contrainte 2 [sur 5 points]
    • Contrainte levée [sur 1 point]
      Pas encore
      => 0/1
    • Contrainte bien codée [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
    • Contrainte bien intégrée [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2

Programmation : /20

  • Vue : [sur 6 points]
    • répartition dans l’espace (layout des vues) [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
    • utilisation des views [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
    • thèmes, styles [sur 2 point]
      Pas encore
      => 0/2
  • Modèle : [sur 6 points]
    • Véritable construction métier [sur 6 points]
      Pas encore
      => 0/6
    • Interactions avec la vue efficace [sur 2 points]
      Pas encore
      => 0/2
  • Qualité : [sur 8 points]
    • qualité objet [sur 4 point]
      Pas encore
      => 0/4
    • qualité conceptuelle [sur 4 points]
      Pas encore
      => 0/4

Application : /9

  • Fonctionnement de l’application [sur 3 points]
    • tests (fonctionnels et/ou unitaires) [sur 1 point]
      Pas encore
      => 0/1
    • compilation [sur 1 point]
      Pas encore
      => 0/1
    • exécution [sur 1 point]
      Pas encore
      => 0/1
  • Organisation : [sur 1 point]
    • utilisation du repository
      Pas encore
      => 0/1
  • Publication de l'application [sur 5 points]
    • Application publicable techniquement (apk-release + images requises par google) [sur 2 points]
      Pas encore
      => 0/2
    • Application suffisament aboutie pour être publiée [sur 3 points]
      Pas encore
      => 0/3

Note finale = ((Documents + Application)*1.54 + Programmation + (Contraintes*4)/Nb contraintes)/3 = /20

pushdata: v0.1.0 is out

Ajouté par David PICARD il y a 12 mois

The first production version is released !

Polytech_Soustraitance_BTS_SN: Mise en place des travaux de sous traitance 2016

Ajouté par Jacques LAFFONT il y a environ un an

Sous forme d'une demande veuillez donner pour chaque réalisation :

Un document de définition du travail à réaliser.
Dans le cas de travaux CAO veuillez en particulier fournir :
  • Taille de la carte,
  • Position des trous de fixation,
  • Type de connecteurs, référence et position,
  • Schéma structurel (en pdf),
  • Tailles de pistes,
  • Taches annexes (calcul de radiateurs ...)

Polytech_Soustraitance_BTS_SN: Défintion des travaux

Ajouté par Jacques LAFFONT il y a environ 2 ans

Sous forme d'une demande attachée à votre projet, veuillez donner pour chaque réalisation :

  • Un document de présentation du projet et de la carte dans le projet
  • Taille de la carte,
  • Position des trous de fixation,
  • Type de connecteurs, référence et position,
  • Schéma structurel (en pdf associé à une demande),
  • Tailles de pistes,
  • Taches annexes (calcul de radiateurs ...)

CPC: v0.3.0 is out

Ajouté par David PICARD il y a environ 2 ans

Fixed communication bugs with TSI 3025 : the program now reads Tc properly, and can set Ts and To.

Polytech GE Synthèse 2015: Version Mac du projet type

Ajouté par Jacques LAFFONT il y a plus de 2 ans

La version mac / windows du projet type est maintenant disponible (elle devrait aussi fonctionner sous linux).
https://forge.clermont-universite.fr/svn/polgesynthese/trunk

C4TS++ Library: Version 2015-04-02 available

Ajouté par Bruno BACHELET il y a plus de 2 ans

Download full source code

Major changes:
- An observer is now mandatory to call function gnx_matches.
- Macro gnx_freeze_obs is added to avoid a "partial specialization after instantiation" error.

1 2 3 ... 12 (1-10/111)

Formats disponibles : Atom